16/03/2017



BOTANICALS FRESHCARE by L'Oréal Paris


Salut les beautés!


Aujourd'hui je vais vous parler des nouveaux Shampoings L’Oréal Paris Botanicals FreshCare!

 Je tiens à vous dire que ils sont fabuleux!
 

J'ai les cheveux colorés et donc j'ai essayé le Shampoing Géranium - remède éclat de L'Oréal, ainsi que le Vinaigre de Brillance- Soin sans rinçage.








Avant j'avais les cheveux pas mal, car j'avais utilisé une bonne coloration (voir l'article précédent), mais j'avais besoin d'un shampoing que me procure de l'éclat, légèreté et douceur, pour continuer à avoir une belle couleur et des cheveux magnifiques.

Après avoir lavé les cheveux avec ce shampoing j'ai vu des résultats tout de suite, pendant le lavage: les cheveux étaient plus doux et faciles à démêler.

Quand j'ai séché les cheveux ils étaient doux, légères et très brillants!

Donc je vous recommande vraiment ce shampoing!

Et le Vinaigre de Brillance que laisse un parfum merveilleux sans alourdir les cheveux!
Après une sortie avec les potes (fumeurs, ça laisse un odeur insupportable sur les cheveux) on met ce produit et c'est fini les mauvaises odeurs, et les cheveux continuent propres et légères comme s'on les avait lavé 5 minutes avant., ou alors si on veut juste les parfumer.



Il faut dire que dans cette gamme Botanicals FreshCare il y a shampoings pour des différents types de cheveux:



Géranium - remède éclat, pour les cheveux ternes ou colorés.













Carthame - Infusion richesse, pour les cheveux secs.










Coriandre - Source de force, pour les cheveux fragiles.










Caméline - Rituel Lissage, pour les cheveux indomptables.








À bientôt! 

Ils sont à vendre en avant-première chez Monoprix, Carrefour et Carrefour Market.

Pour plus d'informations sur ces shampoings magnifiques rendez vous sur le site de L'oréal Paris:
http://www.loreal-paris.fr/botanicals-fresh-care.aspx

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire